Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line Paquet Le blog
23 septembre 2010

Cartes pour Les Editions de Mai

Bonjour à tous,

Ca y est , elles sont là...Mes cartes pour les Editions de Mai!!! 3 mois de travail intense..

J'espère qu'elles vous plairont...

  princesse_des_bois   

  "...Princesse des Bois, emmène-moi..."      

baiser

    " ...Prince caché, baiser volé..."

    charme_qui_rode 

      "...Ode au charme, Charme qui rôde..."    

les_roses

    " Accroche-Coeur, Rose de toi est mon coeur.."

   automne

"...A l'automne qui sonne, ton charme tu me donne.."

  l_envol

  " Dansez, tourbillonnez, et laissez-moi m'envoler.."

   poisson_plume

     "...O clair de Lune , mon poisson Plûme..."

All of this painting are made with acrylics on paper

I hope you'lle enjoy it!!

Please have a look on  http://www.editionsdemai.fr/editions-de-mai.php

Soon a e-shop will open here so keep in touch...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
WHaouuuu!!!! quel beau travail<br /> ces cartes sont magnifiques et j'aimerais les encadrer pour décorer la chambre de ma petite fille car le thème est les fées... Donc ça irait parfaitement.<br /> J'habite la région de Mons. Pourriez-vous me dire où l'on peut en trouver ou si je peux vous demander après paiement de me les envoyer.<br /> Pourriez-vous me répondre par mail?<br /> Bonne continuation pour ce superbe boulot et j'espère qu'un jour, vous ferez des livres pour enfants :-)<br /> Merci
L
Je viens de découvrir ton travail sur FB, et woaw!! Surtout la toile des pirates!
M
Bonjour, je viens de les découvrir aujourd'hui (il n'y avait pas la 3ème et la 5ème par contre) dans une boutique qui distribue aussi les miennes. J'aime beaucoup ce que vous faites, c'est coloré et différent, on avait tendance à voir beaucoup de choses qui se ressemblent ces derniers temps. Ca m'a aussi permis de découvrir ce blog. A bientôt.
E
Bonjour!<br /> Mon frère m'a offert deux cartes comme celles-ci au festival de la BD à Arlon et je suis directement tombée amoureuse de vos dessins!!! <br /> Merci pour ces illustrations si belles!<br /> Emma
Line Paquet Le blog
  • Line Paquet blog d'illustration, dessin jeunesse,fées,animaux imaginaires livre,exposition, bande-dessinée, animation, faire-part naissance , peintures, toiles, croquis....et encore plein d'autres merveilles à découvrir..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité